Image Ligne 213 : Modification de l'itinéraire à partir du 31/03 Ligne 213 : Modification de l'itinéraire à partir du 31/03 Service modifié Ligne scolaire 213 : Modification de l'itinéraire à partir du 31/03 ✔️ Arrêt Chalouère desservi uniquement à 7h51 ▶ Trajets retour en soirée et mercredi midi des circuits 211, 212 et 213 circuleront par l’avenue Joxé et le bld du Doyenné. Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Ligne 2 déviée le 31/03 de 14h15 à 19h00, secteur Montaigne Ligne 2 déviée le 31/03 de 14h15 à 19h00, secteur Montaigne Déviation Ligne 2 déviée le 31/03 de 14h15 à 19h00 ⚠ En raison d'une reconstitution judiciaire ⛔ Arrêts du Mail à Arceau non desservis direction Venaiserie. ▶ Bus déviés par le Boulevard St Michel et l'Avenue Pasteur Plus d'informations
Image Ligne 11 déviée le 31/03 de 14h15 à 19h00, secteur Montaigne Ligne 11 déviée le 31/03 de 14h15 à 19h00, secteur Montaigne Déviation Ligne 11 déviée le 31/03 de 14h15 à 19h00 ⚠ En raison d'une reconstitution judiciaire ⛔ Arrêts du Mail à Camélia non desservis direction Parc Expo. ▶ Bus déviés par Boulevard St Michel et l'Avenue Pasteur Plus d'informations
Image Ligne 4 déviée du 31/03 au 04/04 - Secteur des Banchais Ligne 4 déviée du 31/03 au 04/04 - Secteur des Banchais Déviation Ligne 4 déviée du 31/03 au 04/04 ⚠ En raison de travaux Rue Haute des Banchais ▶️ Tous les arrêts sont desservis ▶ Bus déviés par Avenue Victor Châtenay 🕣 Risque de retard à prévoir
Image Ligne 10 : Modification de l'itinéraire à partir du 31/03 Ligne 10 : Modification de l'itinéraire à partir du 31/03 Service modifié Ligne 10 : Modification de l'itinéraire à partir du 31/03 ⛔ Arrêts Ramon à Talet non desservis. ▶ Reprise de l'itinéraire par la rue de la Chalouère Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Ligne Nuit : Travaux Boulevard Foch du 7 au 11 avril 2025 Ligne Nuit : Travaux Boulevard Foch du 7 au 11 avril 2025 Déviation Ligne Nuit : Travaux Boulevard Foch du 7 au 11 avril 2025 🚧 Travaux sur le Bld Foch 🗓️ Du 10/04 1h00 au 12/04 6h30 🚍 Ligne Nuit déviée ❌ Arrêts Foch Maison Bleue à Haras non desservis vers Gare uniquement Plus d'informations
Image Image Image Image Image Image Image Travaux Boulevard Foch du 6 au 11 avril 2025 Travaux Boulevard Foch du 6 au 11 avril 2025 Service modifié 🚧 Travaux sur le Bld Foch 🗓️ Du 06/04 à 20h au 11/04 (fin de service) 🚍 Lignes 1, 2, 3, 4, 8, 9, 10 et Nuit déviées ❌ Arrêts de Savary à Foch Haras et St Serge Université non desservis vers Gare uniquement ⌚ Les horaires s'adaptent pendant les travaux ℹ️ https://miniurl.be/r-61o3
Ligne 301 : Travaux Boulevard Foch du 7 au 11 avril 2025 Ligne 301 : Travaux Boulevard Foch du 7 au 11 avril 2025 Déviation 🚧 Travaux sur le Bld Foch 🗓️ Du 07/04 au 11/04 (fin de service) 🚍 Ligne 301 déviée ❌ Arrêts Foch Maison Bleue et Haras non desservis vers Gare uniquement Plus d'informations
Ligne 302 : Travaux Boulevard Foch du 7 au 11 avril 2025 Ligne 302 : Travaux Boulevard Foch du 7 au 11 avril 2025 Déviation 🚧 Travaux sur le Bld Foch 🗓️ Du 07/04 au 11/04 (fin de service) 🚍 Ligne 302 déviée ❌ Arrêts Foch Maison Bleue à Gare non desservis vers Gare uniquement Plus d'informations
[Prolongation] Ligne 301 déviée du 18/11/24 au 27/06/25. [Prolongation] Ligne 301 déviée du 18/11/24 au 27/06/25. Déviation [Prolongation] Ligne 301 déviée du 18/11/24 au 27/06/25 ⚠ En raison de travaux place Marcel Vigne ⛔ Arrêts Boisramé et Chapelle Belle Beille non desservis. ▶ Bus déviés par avenue Notre Dame du Lac Plus d'informations
Voyager sur le réseau irigo n'a jamais été aussi simple grâce au paiement sans contact. Oubliez la monnaie et les tickets en papier : il vous suffit de votre carte bancaire pour acheter et valider votre titre de transport. Cette méthode innovante offre une expérience de voyage rapide, pratique et écologique, tout en garantissant un tarif journalier plafonné. Découvrez comment ce système transforme vos trajets en une expérience fluide et sans tracas. Les avantages du paiement sans contact irigo Encore plus simple de voyager sur le réseau : il vous suffit seulement de votre carte bancaire sans contact pour pouvoir acheter et valider votre titre de transport sur les lignes urbaines et suburbaines. Facile : la carte bancaire devient le titre de transport (1 carte par voyageur) Pratique : plus besoin de monnaie Écologique : vous contribuez à la réduction des déchets, car il n’y a plus de titres papier à imprimer. Économique : le tarif est plafonné à la journée, ce qui vous permet de maîtriser vos dépenses de transport Rapide : éviter les files d'attentes, un simple bip et c’est payé ! Comment ça fonctionne ? Lors de votre montée dans les trams (Lignes A/B/C), bus (Lignes 1 à 12) du réseau urbain et suburbain (lignes E20 à E25 et 30 à 42)* : Passez votre carte bancaire physique ou dématérialisée (smartphone ou montre connectée avec l'application de paiement sans contact) sur les valideurs noirs à bord des bus et tram. Un « bip » sonore retenti et un écran vert s’affiche avec le message "Bon voyage". Le voyage est payé et validé. Lors d'un contrôle, présentez votre carte bancaire ou smartphone au vérificateur. En cas de correspondance, validez votre carte bancaire sur les valideurs noirs à chaque montée. Important : vous ne pouvez pas voyager à plusieurs (multi-validation) avec une seule carte bancaire sans contact. La carte bancaire est individuelle donc 1 carte bancaire = 1 voyageur. *les lignes scolaires ne sont pas équipées de cette solution de paiement. Quel est le tarif ? Le tarif appliqué à la validation est de 1,60€, valable 1 heure, correspondances comprises. Si vous effectuez plusieurs voyages au cours de la journée, le montant facturé sera plafonné à 4,50€ maximum par jour. Le service est accessible à toute carte bancaire (sauf American Express) ainsi qu’aux applications de paiement sans contact sur smartphone ou montres connectées (wallet). Comment suivre sa consommation ? Pour consulter vos historiques de validations, télécharger vos factures et consulter vos relevés de paiements -> Rendez-vous ici La solution qui vous simplifie la vie et qui vous fait gagner du temps ! ▶️Pour en savoir plus sur le paiement sans contact, cliquez-ici. ▶️Pour connaitre toutes les autres solutions d'achat, c'est par ici. Nos conseils pratiques pour les utilisateurs Pour profiter pleinement du paiement sans contact sur le réseau Irigo, voici quelques conseils pratiques : Vérifiez votre carte bancaire : assurez-vous que votre carte est bien configurée pour le paiement sans contact. Cela peut généralement être vérifié en regardant le symbole de paiement sans contact (ondes) au dos de votre carte. Si vous avez des doutes, contactez votre banque pour confirmer que votre carte est activée pour ce type de transaction. Configurez votre smartphone ou montre connectée : avant de voyager, vérifiez que votre smartphone ou montre connectée est prête à effectuer des paiements. Pour cela, assurez-vous d'avoir installé une application de paiement compatible (comme Apple Pay, Google Pay ou autre) et que votre carte est ajoutée à l'application. Vérifiez également que le paiement sans contact est activé dans les paramètres de votre appareil. Testez avant votre voyage : pour éviter les désagréments, effectuez un test de paiement dans un magasin ou une station de transport avant d'utiliser votre carte ou appareil sur le réseau irigo. Cela vous permettra de vous assurer que tout fonctionne correctement.