Image Ligne 213 : Modification de l'itinéraire à partir du 31/03 Ligne 213 : Modification de l'itinéraire à partir du 31/03 Service modifié Ligne scolaire 213 : Modification de l'itinéraire à partir du 31/03 ✔️ Arrêt Chalouère desservi uniquement à 7h51 ▶ Trajets retour en soirée et mercredi midi des circuits 211, 212 et 213 circuleront par l’avenue Joxé et le bld du Doyenné. Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Ligne 2 déviée le 31/03 de 14h15 à 19h00, secteur Montaigne Ligne 2 déviée le 31/03 de 14h15 à 19h00, secteur Montaigne Déviation Ligne 2 déviée le 31/03 de 14h15 à 19h00 ⚠ En raison d'une reconstitution judiciaire ⛔ Arrêts du Mail à Arceau non desservis direction Venaiserie. ▶ Bus déviés par le Boulevard St Michel et l'Avenue Pasteur Plus d'informations
Image Ligne 11 déviée le 31/03 de 14h15 à 19h00, secteur Montaigne Ligne 11 déviée le 31/03 de 14h15 à 19h00, secteur Montaigne Déviation Ligne 11 déviée le 31/03 de 14h15 à 19h00 ⚠ En raison d'une reconstitution judiciaire ⛔ Arrêts du Mail à Camélia non desservis direction Parc Expo. ▶ Bus déviés par Boulevard St Michel et l'Avenue Pasteur Plus d'informations
Image Ligne 4 déviée du 31/03 au 04/04 - Secteur des Banchais Ligne 4 déviée du 31/03 au 04/04 - Secteur des Banchais Déviation Ligne 4 déviée du 31/03 au 04/04 ⚠ En raison de travaux Rue Haute des Banchais ▶️ Tous les arrêts sont desservis ▶ Bus déviés par Avenue Victor Châtenay 🕣 Risque de retard à prévoir
Image Ligne 10 : Modification de l'itinéraire à partir du 31/03 Ligne 10 : Modification de l'itinéraire à partir du 31/03 Service modifié Ligne 10 : Modification de l'itinéraire à partir du 31/03 ⛔ Arrêts Ramon à Talet non desservis. ▶ Reprise de l'itinéraire par la rue de la Chalouère Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Ligne Nuit : Travaux Boulevard Foch du 7 au 11 avril 2025 Ligne Nuit : Travaux Boulevard Foch du 7 au 11 avril 2025 Déviation Ligne Nuit : Travaux Boulevard Foch du 7 au 11 avril 2025 🚧 Travaux sur le Bld Foch 🗓️ Du 10/04 1h00 au 12/04 6h30 🚍 Ligne Nuit déviée ❌ Arrêts Foch Maison Bleue à Haras non desservis vers Gare uniquement Plus d'informations
Image Image Image Image Image Image Image Travaux Boulevard Foch du 6 au 11 avril 2025 Travaux Boulevard Foch du 6 au 11 avril 2025 Service modifié 🚧 Travaux sur le Bld Foch 🗓️ Du 06/04 à 20h au 11/04 (fin de service) 🚍 Lignes 1, 2, 3, 4, 8, 9, 10 et Nuit déviées ❌ Arrêts de Savary à Foch Haras et St Serge Université non desservis vers Gare uniquement ⌚ Les horaires s'adaptent pendant les travaux ℹ️ https://miniurl.be/r-61o3
Ligne 301 : Travaux Boulevard Foch du 7 au 11 avril 2025 Ligne 301 : Travaux Boulevard Foch du 7 au 11 avril 2025 Déviation 🚧 Travaux sur le Bld Foch 🗓️ Du 07/04 au 11/04 (fin de service) 🚍 Ligne 301 déviée ❌ Arrêts Foch Maison Bleue et Haras non desservis vers Gare uniquement Plus d'informations
Ligne 302 : Travaux Boulevard Foch du 7 au 11 avril 2025 Ligne 302 : Travaux Boulevard Foch du 7 au 11 avril 2025 Déviation 🚧 Travaux sur le Bld Foch 🗓️ Du 07/04 au 11/04 (fin de service) 🚍 Ligne 302 déviée ❌ Arrêts Foch Maison Bleue à Gare non desservis vers Gare uniquement Plus d'informations
[Prolongation] Ligne 301 déviée du 18/11/24 au 27/06/25. [Prolongation] Ligne 301 déviée du 18/11/24 au 27/06/25. Déviation [Prolongation] Ligne 301 déviée du 18/11/24 au 27/06/25 ⚠ En raison de travaux place Marcel Vigne ⛔ Arrêts Boisramé et Chapelle Belle Beille non desservis. ▶ Bus déviés par avenue Notre Dame du Lac Plus d'informations
Merci de bien vouloir compléter l'ensemble des champs obligatoires ci-dessous et de préciser au maximum votre demande. Nous traitons chaque demande ou réclamation individuellement avec un suivi spécifique auprès de nos équipes. Si votre réclamation concerne un accident (accident de la circulation, chute à bord d'un bus ou d'un tramway, etc.), veuillez remplir le formulaire spécifique : Réclamation Accident Vos informations Nom Prénom Email Numéro de téléphone Téléphone professionnel Adresse Code Postal Ville Si vous avez un pass transport, merci de préciser son numéro Votre demande Nature de votre demande - Sélectionner -ComplimentDemande d’informationDemande de justificatifDemande PROGestion Administrative (Résiliation, abonnement, paiements, etc...)Objet trouvé / perduPériscolaireProgramme de fidélitéRéclamationRecrutement, CVSuggestion Motif de votre demande - Aucun(e) -Ponctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéConseil en mobilitéDemande itinéraires et horairesComment/Ou régler un PVDemande de devisVoyage individuelAutresDemande de justificatif/attestationDemande de justificatif de retardFournisseursDémarchage commercialDemande de goodiesDemande partenariatAutreConseil de Mobilité PersonnaliséGestion administrativeMticketRésiliation, changement de compte bancaire, etc...ImpayésAbonnement/rechargement de carteObjet perduObjet trouvéRéservationAnnulationDemande d'informationsRéclamation Attribution de pointsDifficultés inscription au programmeRéclamation réception de dotationSuggestion de partenairesAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéVerbalisationDysfonctionnement outils (site web, app, écran, etc...)AutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéSupports et outils numériquesAutres Mode de transport - Sélectionner -Bus / CarTramwayTPMRVéloParkingScolaireTout le réseau Objet Votre message Si vous disposez d’une référence de dossier, merci de l’indiquer Date de l'évènement J’accepte de recevoir des informations sur mon réseau Heure - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223 Minutes - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Ligne concernée - Aucun(e) -Tout le réseauNR Ligne 1NR Ligne 2NR Ligne 3NR Ligne 4NR Ligne 5NR Ligne 6NR Ligne 7NR Ligne 8NR Ligne 9NR Ligne 10NR Ligne 11NR Ligne 12NR Express 20NR Express 21NR Express 22NR Express 23NR Express 24NR Express 25NR Ligne 30NR Ligne 31NR Ligne 32NR Ligne 33NR Ligne 34NR Ligne 35NR Ligne 36NR Ligne 37NR Ligne 38NR Ligne 39NR Ligne 40NR Ligne 41NR Ligne 42Ligne T busLigne de nuitSans objetNR TRAM ABCNR Tram ANR Tram BNR Tram C Sens Station Informations supplémentaires Fichiers Selectionner les fichiers Fichier numéro 1 Types autorisés : pdf doc png jpg jpeg.Limité à 2 Mo. CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. J'accepte le traitement de mes données personnelles En cochant cette case, vous acceptez que vos données soient traitées dans le cadre de votre demande afin de vous apporter une réponse adaptée dans les meilleurs délais. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre Politique de confidentialité ici. Champs requis