Image Ligne 7 déviée du 25/09 au 28/03 à St-Aubin La Salle Ligne 7 déviée du 25/09 au 28/03 à St-Aubin La Salle Déviation Ligne 7 déviée du 25/09 au 28/03 à St-Aubin La Salle ⚠ En raison de travaux ⛔ Arrêts de St-Aubin La Salle à Claverie non desservis. ⛔ Arrêt Jardins Familiaux vers St-Sylvain non desservi. ▶ Bus déviés par l'arrêt provisoire Rue de la Saillerie. Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Ligne 5a déviée du 25/09 au 29/09 à la Roseraie. Ligne 5a déviée du 25/09 au 29/09 à la Roseraie. Déviation Ligne 5a déviée du 25/09 au 29/09 à la Roseraie. ⚠ En raison de travaux ⛔ Arrêts de Dumont d'Urville à Mont Cassin non desservis. ▶ Bus déviés par le Bld d'Arbrissel Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Ligne 10 - Terminus St Lézin non desservi du 22/11 au 29/11 Ligne 10 - Terminus St Lézin non desservi du 22/11 au 29/11 Déviation Ligne 10 - Terminus St Lézin non desservi du 22/11 au 29/11. ⚠ En raison de travaux ⛔ Terminus St Lézin non desservi ▶ Terminus provisoire à l'arrêt Gentric. Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Ligne 8 ZI déviée aux Ponts de Cé déviée du 16/11 au 29/11 Ligne 8 ZI déviée aux Ponts de Cé déviée du 16/11 au 29/11 Déviation Ligne 8 ZI déviée aux Ponts de Cé déviée du 16/11 au 29/11 ⚠ En raison de travaux Av François Villon ⛔ Arrêts de Villon à Roncières non desservis dans les deux sens. ▶ Bus déviés par Avenue Gallieni Plus d'informations
Ligne 301 déviée du 18/11/24 au 28/03/25. Ligne 301 déviée du 18/11/24 au 28/03/25. Déviation Ligne 301 déviée du 18/11/24 au 28/03/25. ⚠ En raison de travaux ⛔ Arrêts Boisramé et Chapelle Belle Beille non desservis. ▶ Bus déviés par avenue Notre Dame du Lac Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Image Image Lignes 150, 161, 163 déviées du 04/11 au 22/11 Lignes 150, 161, 163 déviées du 04/11 au 22/11 Déviation Lignes 150, 161, 163 déviées du 04/11 au 22/11 avenue Gallieni ⚠ En raison de travaux Tous les arrêts restent desservis. Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Ligne 105 déviée du 30/09 au 29/11 à Villevêque Ligne 105 déviée du 30/09 au 29/11 à Villevêque Déviation [Prolongation] Ligne 105 déviée du 30/09 au 29/11 ⚠ En raison de travaux à Villevêque ⛔ Arrêts de Dionnière à Lot.de Villevêque non desservis. ▶ Se reporter à l’arrêt Dionnière et emprunter le circuit 106 (07h57) ou le circuit 103 (08h01). OU ▶ Se reporter à l’arrêt Villevêque Mairie (07h57) ou Bleunière (07h58) afin d’emprunter le circuit 105. Plus d'informations
Ligne 353 déviée du 30/09 au 29/11 à Villevêque Ligne 353 déviée du 30/09 au 29/11 à Villevêque Déviation Ligne 353 déviée du 30/09 au 29/11 ⚠ En raison de travaux à Villevêque ✔️ Tous les arrêts sont desservis. Plus d'informations
Image Image Lignes 36 et 195 déviées du 06/11 au 20/12 à St Jean de L. Lignes 36 et 195 déviées du 06/11 au 20/12 à St Jean de L. Déviation Lignes 36 et 195 déviées du 06/11 au 20/12 à St Jean de Linières. ⚠ En raison de travaux ⛔Arrêts de Mairie St Jean à Galilée non desservis. ▶ Bus déviés par D 723 Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Image Image Lignes 2, 6, Nuit déviées du 18/11/24 au 28/03/25. Lignes 2, 6, Nuit déviées du 18/11/24 au 28/03/25. Déviation Lignes 2, 6, Nuit déviées du 18/11/24 au 28/03/25. ⚠ En raison de travaux ⛔ Arrêts Boisramé et Chapelle Belle Beille non desservis. ▶ Bus déviés par avenue Notre Dame du Lac Voir plan de déviation Plus d'informations
Par internet 💻 Vous souhaitez davantage d’informations ou voulez nous adresser une suggestion ? Complétez le formulaire de contact en ligne en précisant la nature de votre demande. Accéder au formulaire de contact Vous pouvez également nous écrire par mail à contact@irigo.fr Par téléphone 📞 Nous sommes à votre écoute au 02.41.33.64.64 du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. Le samedi de 9h00 à 18h00. 👉 Irigo propose une assistance en LSF pour les voyageurs sourds ou malentendants : Rendez-vous ici A l'agence 🏙 Localisation : 5 Place de Lorraine, 49000 ANGERS Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. Le samedi de 8h30 à 13h30. Hors vacances et jours fériés (Lundi au vendredi : 9h à 18h / Samedi : 9h à 13h30). Par voie postale 📩 Ecrivez-nous à l’adresse suivante : Service Consommateurs Irigo CS 90032 49 180 St Barthélemy d'Anjou Cedex Vous souhaitez échanger directement avec nos conseillers ? Irigo.fr intègre un outil de messagerie instantanée (web chat) accessible : Du lundi au vendredi de 7h à 19h Le samedi de 9h à 18h 👉 Comment ça marche ? Cliquez sur la bulle présente en bas à droite de l'écran "Vous avez une question". Sélectionnez "Discussion instantanée". Complétez le formulaire et cliquez sur "Démarrer la conversation". Un conseiller entre en contact avec vous et répond à vos questions. Vous préférez être rappelé(e) par nos conseillers ? Déposez votre demande de rappel par un conseiller Irigo directement depuis le même service. Nos conseillers vous rappelleront dans les meilleurs délais selon les heures d'ouverture du centre de relation clientèle Irigo. 👉 Comment ça marche ? Cliquez sur la bulle présente en bas à droite de l'écran "Vous avez une question". Sélectionnez "Appelez moi". Complétez le formulaire de demande de rappel et cliquez sur "envoyer". Un écran de validation apparaît. Un conseiller vous rappellera dans les meilleurs délais, selon les horaires du centre de relation clientèle Irigo.