Image Ligne 7 déviée du 25/09 au 28/03 à St-Aubin La Salle Ligne 7 déviée du 25/09 au 28/03 à St-Aubin La Salle Déviation Ligne 7 déviée du 25/09 au 28/03 à St-Aubin La Salle ⚠ En raison de travaux ⛔ Arrêts de St-Aubin La Salle à Claverie non desservis. ⛔ Arrêt Jardins Familiaux vers St-Sylvain non desservi. ▶ Bus déviés par l'arrêt provisoire Rue de la Saillerie. Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Ligne 5a déviée du 25/09 au 29/09 à la Roseraie. Ligne 5a déviée du 25/09 au 29/09 à la Roseraie. Déviation Ligne 5a déviée du 25/09 au 29/09 à la Roseraie. ⚠ En raison de travaux ⛔ Arrêts de Dumont d'Urville à Mont Cassin non desservis. ▶ Bus déviés par le Bld d'Arbrissel Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Ligne 10 - Terminus St Lézin non desservi du 22/11 au 29/11 Ligne 10 - Terminus St Lézin non desservi du 22/11 au 29/11 Déviation Ligne 10 - Terminus St Lézin non desservi du 22/11 au 29/11. ⚠ En raison de travaux ⛔ Terminus St Lézin non desservi ▶ Terminus provisoire à l'arrêt Gentric. Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Ligne 8 ZI déviée aux Ponts de Cé déviée du 16/11 au 29/11 Ligne 8 ZI déviée aux Ponts de Cé déviée du 16/11 au 29/11 Déviation Ligne 8 ZI déviée aux Ponts de Cé déviée du 16/11 au 29/11 ⚠ En raison de travaux Av François Villon ⛔ Arrêts de Villon à Roncières non desservis dans les deux sens. ▶ Bus déviés par Avenue Gallieni Plus d'informations
Ligne 301 déviée du 18/11/24 au 28/03/25. Ligne 301 déviée du 18/11/24 au 28/03/25. Déviation Ligne 301 déviée du 18/11/24 au 28/03/25. ⚠ En raison de travaux ⛔ Arrêts Boisramé et Chapelle Belle Beille non desservis. ▶ Bus déviés par avenue Notre Dame du Lac Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Image Image Lignes 150, 161, 163 déviées du 04/11 au 22/11 Lignes 150, 161, 163 déviées du 04/11 au 22/11 Déviation Lignes 150, 161, 163 déviées du 04/11 au 22/11 avenue Gallieni ⚠ En raison de travaux Tous les arrêts restent desservis. Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Ligne 105 déviée du 30/09 au 29/11 à Villevêque Ligne 105 déviée du 30/09 au 29/11 à Villevêque Déviation [Prolongation] Ligne 105 déviée du 30/09 au 29/11 ⚠ En raison de travaux à Villevêque ⛔ Arrêts de Dionnière à Lot.de Villevêque non desservis. ▶ Se reporter à l’arrêt Dionnière et emprunter le circuit 106 (07h57) ou le circuit 103 (08h01). OU ▶ Se reporter à l’arrêt Villevêque Mairie (07h57) ou Bleunière (07h58) afin d’emprunter le circuit 105. Plus d'informations
Ligne 353 déviée du 30/09 au 29/11 à Villevêque Ligne 353 déviée du 30/09 au 29/11 à Villevêque Déviation Ligne 353 déviée du 30/09 au 29/11 ⚠ En raison de travaux à Villevêque ✔️ Tous les arrêts sont desservis. Plus d'informations
Image Image Lignes 36 et 195 déviées du 06/11 au 20/12 à St Jean de L. Lignes 36 et 195 déviées du 06/11 au 20/12 à St Jean de L. Déviation Lignes 36 et 195 déviées du 06/11 au 20/12 à St Jean de Linières. ⚠ En raison de travaux ⛔Arrêts de Mairie St Jean à Galilée non desservis. ▶ Bus déviés par D 723 Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Image Image Lignes 2, 6, Nuit déviées du 18/11/24 au 28/03/25. Lignes 2, 6, Nuit déviées du 18/11/24 au 28/03/25. Déviation Lignes 2, 6, Nuit déviées du 18/11/24 au 28/03/25. ⚠ En raison de travaux ⛔ Arrêts Boisramé et Chapelle Belle Beille non desservis. ▶ Bus déviés par avenue Notre Dame du Lac Voir plan de déviation Plus d'informations
Mouv'Irigo est un service adapté de transport collectif de porte-à-porte, destiné aux personnes à mobilité réduite. Accessible par inscription et sur réservation, ce service est proposé à toute personne à mobilité réduite résidant sur l’agglomération angevine et souhaitant se déplacer sur les communes composant l’agglomération. Horaires et dates⌚ Mouv'Irigo offre un service de transport qui circule : Du lundi au vendredi de 6h30 à 20h00 Le samedi de 8h00 à 00h30 Le dimanche et les jours fériés de 9h00 à 20h00 (sauf le 1er mai) S'inscrire/Réserver 📝 Pour recevoir votre dossier d'inscription (si vous remplissez les conditions indiquées ci-dessous) et/ou vous inscrire vous pouvez nous contacter par : Téléphone : au 02.41.27.29.29, du lundi au vendredi (de 7h30–19h) et le samedi (de 9h-18h). Courrier électronique : reservation@irigo.fr Vous souhaitez davantage d’informations ou voulez nous adresser une réclamation ? Rendez-vous ici pour complétez le formulaire de contact en ligne. NB : Assurez-vous de la présence d’une personne accompagnante en cas d’impossibilité de vous rendre seul sur le lieu de départ. Cette personne sera prise en charge gratuitement si elle dispose d'un abonnement Irigo valide. Conditions d'accès 🤝 Tout d'abord, vous devez résider dans l’une des communes de l’agglomération angevine et vouloir vous déplacer quotidiennement ou occasionnellement dans l’agglomération angevine. Ensuite, vous pouvez retrouver ci-dessous les différentes documents à fournir pour pouvoir utiliser ce service de transport : Le coupon d’inscription complété (disponible sur demande). Le règlement utilisateur Irigo signé (disponible sur demande). La copie recto-verso de la carte d’invalidité d’un taux d’invalidité étant au moins égal à 80%. La copie de l’attestation de sécurité sociale. Vous pouvez ensuite envoyer les documents à : Service Mouv'Irigo - Société RD Angers - 6 rue du bois Rinier - CS 90032 49180 SAINT BARTHELEMY D’ANJOU CEDEX Vous serez inscrit ou inscrite au service dans un délai de 8 jours. Une fois votre inscription validée, vous pouvez effectuer vos réservations par téléphone ou par internet. Tarification 🎫 Mouv'irigo adapte sa tarification à la fréquence de vos déplacements : Ticket unité (Occasionnel - vendu par les conducteurs) : 1,50€ Carnet de 10 tickets (Occasionnel - vendu par les conducteurs) : 12,60€ Carte Fréquence mensuelle (Fréquent) : 43,50€ par mois Accompagnateur (Abonné Irigo) : Gratuit / Accompagnateur (Non abonné Irigo) : 1,50€ La carte Fréquence permet à un client de voyager chaque jour (en dehors des dimanches et fêtes légales) sur la base d’un aller et d’un retour sur un parcours identique (ex : domicile – travail). Cette carte est vendue auprès de notre service administratif (contact : reservation@irigo.fr). 👉 Nos valeurs Le service de transport Mouv'irigo est assuré par une équipe de conducteurs accompagnateurs sensibilisés et formés au transport de personnes en situation de handicap. Les conducteurs ont un savoir-faire acquis lors de formations, mais aussi un savoir être nécessaire pour accompagner au mieux la prise en charge des publics à autonomie ou mobilité réduite. Notre conception du transport : 👉 La priorité donnée à la sécurité et à la ponctualité, 👉 Une notion forte d’accompagnement, 👉 Un transport convivial : des moments d’échanges et de dialogue lors des déplacements, 👉 Des services souples et réactifs Consulter les horaires