Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Noël 2024 : horaires modifiés Noël 2024 : horaires modifiés Service modifié Noël 2024 : horaires modifiés. Les réseaux urbain et suburbain s'adaptent du 21/12 au 05/01. Tous les détails ici : https://miniurl.be/r-5v50
Image Ligne 9 déviée du 06/01 au 10/01 à Angers Doyenné Ligne 9 déviée du 06/01 au 10/01 à Angers Doyenné Déviation Ligne 9 déviée du 06/01 au 10/01 à Angers Doyenné . ⚠ En raison de travaux sur le réseau d'eaux ⛔ Arrêts de Doyenné à Cité Chabada non desservis en direction du centre-ville uniquement. ▶ Bus déviés par Route de Briollay. Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Ligne 6 déviée du 30/12 au 31/12 de 8h à 15h à Angers Ligne 6 déviée du 30/12 au 31/12 de 8h à 15h à Angers Déviation Ligne 6 déviée du 30/12 au 31/12 de 8h à 15h à Angers ⚠ En raison de travaux d'élagage rue Larrey à Angers ⛔ Arrêt CHU-Hôpital non desservi de 08h00 à 15h00. Voir plan de déviation Plus d'informations
Déviation - Ligne 353 déviée à Villevêque Déviation - Ligne 353 déviée à Villevêque Déviation Ligne 353 déviée du 02/12/24 au 31/01/25 à Villevêque ⚠ En raison de travaux d'aménagement rue du Général de Gaulle ▶ Circuit du matin uniquement ⛔ Les arrêts sont tous desservis mais des perturbations sur les horaires de passage du bus sont à prévoir Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Ligne 7 déviée du 25/11 au 28/03 à St-Aubin La Salle Ligne 7 déviée du 25/11 au 28/03 à St-Aubin La Salle Déviation Ligne 7 déviée du 25/11 au 28/03 à St-Aubin La Salle ⚠ En raison de travaux ⛔ Arrêts de St-Aubin La Salle à Claverie non desservis. ⛔ Arrêt Jardins Familiaux vers St-Sylvain non desservi. ▶ Bus déviés par l'arrêt provisoire Rue de la Saillerie. Voir plan de déviation Plus d'informations
Ligne 301 déviée du 18/11/24 au 28/03/25. Ligne 301 déviée du 18/11/24 au 28/03/25. Déviation Ligne 301 déviée du 18/11/24 au 28/03/25. ⚠ En raison de travaux ⛔ Arrêts Boisramé et Chapelle Belle Beille non desservis. ▶ Bus déviés par avenue Notre Dame du Lac Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Image Image Lignes 2, 6, Nuit déviées du 18/11/24 au 28/03/25. Lignes 2, 6, Nuit déviées du 18/11/24 au 28/03/25. Déviation Lignes 2, 6, Nuit déviées du 18/11/24 au 28/03/25. ⚠ En raison de travaux ⛔ Arrêts Boisramé et Chapelle Belle Beille non desservis. ▶ Bus déviés par avenue Notre Dame du Lac Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Image Ligne 7 et ligne Nuit déviées du 31/10 au 28/03 centre-ville Ligne 7 et ligne Nuit déviées du 31/10 au 28/03 centre-ville Déviation Ligne 7 et ligne de Nuit déviées du 31/10 au 28/03 en centre-ville ⚠ En raison de l'aménagement de la place Kennedy ⛔ Arrêts d'Office de Tourisme à Coeur de Maine non desservis. ▶ Bus déviés par boulevard du général de Gaulle Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Image Image Lignes 155, 166, 173 déviées du 04/11 au 10/01 à Ste Gemmes Lignes 155, 166, 173 déviées du 04/11 au 10/01 à Ste Gemmes Déviation Lignes 155, 166, 173 déviées du 04/11 au 10/01 à Ste Gemmes ⚠ En raison de travaux ⛔ Arrêts Les roses, Rte d'Angers et Bel Oeil non desservis. ▶ Bus déviés par la D112 Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Ligne 8 déviée du 31/10 au 10/01 à St Gemmes Ligne 8 déviée du 31/10 au 10/01 à St Gemmes Déviation Ligne 8 déviée du 31/10 au 10/01 à St Gemmes sur Loire ⚠ En raison de travaux ⛔ Arrêts Bel oeil, Rte d'Angers et Les Roses non desservis. ▶ Bus déviés par Rd 112 Voir plan de déviation Plus d'informations
Merci de bien vouloir compléter l'ensemble des champs obligatoires ci-dessous et de préciser au maximum votre demande. Nous traitons chaque demande ou réclamation individuellement avec un suivi spécifique auprès de nos équipes. Si votre réclamation concerne un accident (accident de la circulation, chute à bord d'un bus ou d'un tramway, etc.), veuillez remplir le formulaire spécifique : Réclamation Accident Vos informations Nom Prénom Email Numéro de téléphone Téléphone professionnel Adresse Code Postal Ville Si vous avez un pass transport, merci de préciser son numéro Votre demande Nature de votre demande - Sélectionner -ComplimentDemande d’informationDemande de justificatifDemande PROGestion Administrative (Résiliation, abonnement, paiements, etc...)Objet trouvé / perduPériscolaireProgramme de fidélitéRéclamationRecrutement, CVSuggestion Motif de votre demande - Aucun(e) -Ponctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéConseil en mobilitéDemande itinéraires et horairesComment/Ou régler un PVDemande de devisVoyage individuelAutresDemande de justificatif/attestationFournisseursDémarchage commercialDemande de goodiesDemande partenariatAutreConseil de Mobilité PersonnaliséGestion administrativeMticketRésiliation, changement de compte bancaire, etc...ImpayésAbonnement/rechargement de carteObjet perduObjet trouvéRéservationAnnulationDemande d'informationsRéclamation Attribution de pointsDifficultés inscription au programmeRéclamation réception de dotationSuggestion de partenairesAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéVerbalisationDysfonctionnement outils (site web, app, écran, etc...)AutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéSupports et outils numériquesAutres Mode de transport - Sélectionner -Bus / CarTramwayTPMRVéloParkingScolaireTout le réseau Objet Votre message Si vous disposez d’une référence de dossier, merci de l’indiquer Date de l'évènement J’accepte de recevoir des informations sur mon réseau Heure - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223 Minutes - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Ligne concernée - Aucun(e) -Tout le réseauNR Ligne 1NR Ligne 2NR Ligne 3NR Ligne 4NR Ligne 5NR Ligne 6NR Ligne 7NR Ligne 8NR Ligne 9NR Ligne 10NR Ligne 11NR Ligne 12NR Express 20NR Express 21NR Express 22NR Express 23NR Express 24NR Express 25NR Ligne 30NR Ligne 31NR Ligne 32NR Ligne 33NR Ligne 34NR Ligne 35NR Ligne 36NR Ligne 37NR Ligne 38NR Ligne 39NR Ligne 40NR Ligne 41NR Ligne 42Ligne T busLigne de nuitSans objetNR TRAM ABCNR Tram ANR Tram BNR Tram C Sens Station Informations supplémentaires Fichiers Selectionner les fichiers Fichier numéro 1 Types autorisés : pdf doc png jpg jpeg.Limité à 2 Mo. CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. J'accepte le traitement de mes données personnelles En cochant cette case, vous acceptez que vos données soient traitées dans le cadre de votre demande afin de vous apporter une réponse adaptée dans les meilleurs délais. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre Politique de confidentialité ici. Champs requis