Ligne 302 déviée du 17/03 au 11/04 à St-Barthélémy Ligne 302 déviée du 17/03 au 11/04 à St-Barthélémy Déviation Ligne 302 déviée du 17/03 au 11/04 ⚠ En raison de travaux route de Beaufort à St-Barthélémy d'Anjou ⛔ Arrêt Marmitière non desservi. ▶ Bus déviés par rue Louis Pasteur Plus d'informations
Image Ligne 142 déviée du 17/03 au 11/04 à St-Barthélémy Ligne 142 déviée du 17/03 au 11/04 à St-Barthélémy Déviation Ligne 142 déviée du 17/03 au 11/04 ⚠ En raison de travaux route de Beaufort à St-Barthélémy d'Anjou ▶ Tous les arrêts sont desservis Plus d'informations
Image Ligne 156 déviée du 17/03 au 11/04 à St-Barthélémy Ligne 156 déviée du 17/03 au 11/04 à St-Barthélémy Déviation Ligne 156 déviée du 17/03 au 11/04 ⚠ En raison de travaux route de Beaufort à St-Barthélémy d'Anjou ▶ Tous les arrêts sont desservis Plus d'informations
Image Ligne 4 déviée nuits du 18 au 19/03 et du 19 au 20/03. Ligne 4 déviée nuits du 18 au 19/03 et du 19 au 20/03. Déviation Ligne 4 déviée nuits du 18 au 19/03 et du 19 au 20/03 de 20h15 à 07h00. ⚠ En raison de travaux, les voies sur Berges sont fermées ▶ Tous les arrêts sont desservis Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Ligne 2 déviée nuits du 18 au 19/03 et du 19 au 20/03. Ligne 2 déviée nuits du 18 au 19/03 et du 19 au 20/03. Déviation Ligne 2 déviée nuits du 18 au 19/03 et du 19 au 20/03 de 20h15 à 07h00. ⚠ En raison de travaux ⛔ Arrêts de Cœur de Maine à Monprofit non desservis. ▶ Bus déviés par le pont du Château et boulevard Gaston Dumesnil Voir plan de déviation Plus d'informations
Image [Prolongation] Ligne E20 déviée du 04/02 au 25/04 à l'Atoll [Prolongation] Ligne E20 déviée du 04/02 au 25/04 à l'Atoll Déviation [Prolongation] Ligne E20 déviée du 04/02 au 25/04 ⚠ En raison de travaux dans le centre commercial "l'Atoll" ⛔ Arrêts l'Atoll et Boulle non desservis. ▶ Arrêt provisoire sur l'avenue Le Corbusier Plus d'informations
Image Ligne 2 déviée du 17/03 au 11/04 à St Barthélémy Ligne 2 déviée du 17/03 au 11/04 à St Barthélémy Déviation Ligne 2 déviée du 17/03 au 11/04 ⚠ En raison de travaux ▶ Bus déviés par la rue Jean Jaurès et les avenues des Cormiers et des Charmes ✔️ Tous les arrêts sont desservis Plus d'informations
Image Ligne 2 déviée du 20/01 au 16/03 à St Barthélémy Ligne 2 déviée du 20/01 au 16/03 à St Barthélémy Déviation Ligne 2 déviée du 20/01 au 16/03 à St Barthélémy ⚠ En raison de travaux ⛔ Arrêts de Pasteur à Cézanne non desservis. ▶ Bus déviés par rue de la Marmitière Voir plan de déviation Plus d'informations
Image Ligne 1 déviée le 16 mars à Trélazé suite au Duathlon Ligne 1 déviée le 16 mars à Trélazé suite au Duathlon Déviation Ligne 1 déviée le 16 mars 2025 ⚠ En raison du Duathlon " Les Quernons" à Trélazé ⛔ Arrêts de Ménard à Bellevue non desservis. ▶ Bus déviés par Rue Jean Jaurès Plus d'informations
Image Match SCO/.Monaco : Ligne 7 déviée le 15/03 Match SCO/.Monaco : Ligne 7 déviée le 15/03 Déviation ⚽ Match @AngersSCO – @Monaco : Ligne 7 déviée 📅 Le 15/03 dès 16h45 jusqu'en fin de service. ❌ Arrêts entre Langlade et Jean Bouin non desservis. ▶ Report aux arrêts Saumuroise ou Couperin Voir plan de déviation Plus d'informations
Par internet 💻 Vous souhaitez davantage d’informations ou voulez nous adresser une suggestion ? Complétez le formulaire de contact en ligne en précisant la nature de votre demande. Accéder au formulaire de contact Par téléphone 📞 Nous sommes à votre écoute au 02.41.33.64.64 du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. Le samedi de 9h00 à 18h00. 👉 Irigo propose une assistance en LSF pour les voyageurs sourds ou malentendants : Rendez-vous ici A l'agence 🏙 Localisation : 5 Place de Lorraine, 49000 ANGERS Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. Le samedi de 8h30 à 13h30. Hors vacances (Lundi au vendredi : 9h à 18h / Samedi : 9h à 13h30). L'agence est fermée les dimanches et jours fériés. Par voie postale 📩 Ecrivez-nous à l’adresse suivante : Service Consommateurs Irigo CS 90032 49 180 St Barthélemy d'Anjou Cedex Vous souhaitez échanger directement avec nos conseillers ? irigo.fr intègre un outil de messagerie instantanée (web chat) accessible : Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h Le samedi de 9h à 16h 👉 Comment ça marche ? Cliquez sur la bulle présente en bas à droite de l'écran "Vous avez une question". Sélectionnez "Discussion instantanée". Complétez le formulaire et cliquez sur "Démarrer la conversation". Un conseiller entre en contact avec vous et répond à vos questions. Vous préférez être rappelé(e) par nos conseillers ? Déposez votre demande de rappel par un conseiller Irigo directement depuis le même service. Nos conseillers vous rappelleront dans les meilleurs délais selon les heures d'ouverture du centre de relation clientèle Irigo. 👉 Comment ça marche ? Cliquez sur la bulle présente en bas à droite de l'écran "Vous avez une question". Sélectionnez "Appelez moi". Complétez le formulaire de demande de rappel et cliquez sur "envoyer". Un écran de validation apparaît. Un conseiller vous rappellera dans les meilleurs délais, selon les horaires du centre de relation clientèle Irigo.